مقالات

L’homme du développement et de la réforme au temps de la corruption -Général, Mesgharou Ould Eghweizi / Mohamed lemine Ould Babah.

Un homme de développement ,de réforme, d’effort , de don, d’intégrité et de travail. Les slogans et les éloges ne sont pas seulement pour remercier, ni pour louer et vanter, Dieu nous en préserve, mais des descriptions qui se sont manifestées dans l’équipe du Général, Misgharou Ould Eghweizi, et comment pas, une bouée de sauvetage pour ceux qui veulent le développement,la réforme et ceux qui croient au secteur de la sécurité. Sa nomination était un objectif qui vise à développer une institution dans laquelle la corruption s’est nichée et est devenue un repaire pendant des années, l’homme a donc commencé à développer des mécanismes, des plans et des stratégies visant à résoudre la situation et à résoudre tous les problèmes du secteur. le Centre de communication de la police, a lancé des concours le premier du genre, a inclus l’expertise des jeunes et des ingénieurs pour le secteur
Pour développer chacune de ses branches, selon la spécialisation, dans chaque secteur de la sécurité et leur donner les pouvoirs avec lesquels cela peut être fait. Il a commencé à élaborer des plans pour que la police nationale soit indépendante des autres institutions, bien que le secteur ait besoin de beaucoup.Cet homme ne leur a rien épargné et l’a mis sur la voie de la réforme et fait encore le plus précieux pour cela, donc Chaque citoyen qui croit à la réforme devrait contribuer à éclairer tout le monde. En matière de sécurité, notre pays vit en paix , la sécurité et la sûreté par rapport à d,,autres grands pays, et le nombre de crimes est très faible . Nous devons également réaliser l’équation et bien comprendre que l’État ou la ville, plus ils se développent et grandissent, le crime et ses corollaires se développent, mais tant que le secteur reste vigilant et les malfaiteurs sont emprisonnés, cela est la preuve de la force du secteur et qu’à son tour, il se porte bien.
Certains peuvent parler des erreurs que nous voyons de temps en temps de la part de certains policiers et agents de sécurité, mais ces erreurs et manquements portent la responsabilité de leurs propriétaires en tant qu’individus, et ni leurs dirigeants ni leur institution n’y ont été impliqués ou n’en ont eu connaissance. A éclairer l’opinion publique et essayer de signaler tout ce qui entrave le processus de développement du secteur ,aider et soutenir l’homme en ne laissant pas les débarquements déformer l’image ou la crédibilité de son secteur.

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق